Cosmétiques et produits pharmaceutiques

Le Cabinet a représenté les intérêts d’une société de droit anglais dans le cadre d’une action en annulation de marque pour dépôt frauduleux et actes de concurrence déloyale concernant des crèmes cosmétiques.

Benoliel Avocats a également obtenu le rejet, devant le Tribunal de Commerce, puis la Cour d’appel de Paris, de l’ensemble des demandes formées par une société spécialisée dans les soins de la personne à l’encontre de sa cliente, l’un des acteurs majeurs dans le secteur des produits d’épilation, poursuivie pour des actes de concurrence déloyale et parasitaire.

VERBATIM

« Confier un dossier à Sylvie Benoliel-Claux c’est collaborer avec une excellente professionnelle qui maîtrise parfaitement la propriété intellectuelle et ses évolutions, s’exprime remarquablement et met son perfectionnisme au service de ses clients. Précise, efficace, combative, Sylvie dispose également d’un très bon relationnel étant à la fois didactique et à l’écoute. »

–  Me HB, Directrice Marques d’un groupe pharmaceutique

 

« Maître Sylvie Benoliel nous a permis de gagner un procès mettant en jeu le droit de la propriété intellectuelle et la concurrence déloyale, en matière de produits cosmétiques. Son professionnalisme a été remarquable. Nous ne pouvons que recommander ses bons services. »

–  Mr FA, Directeur société de produits cosmétiques naturels –